- Promo !
- -549,00 €
Stiga Park 220 - Avec plateau de coupe de 95 cm
Parfaites pour le mulching, les tondeuses autoportées à coupe frontale STIGA sont agiles et polyvalentes et vous aideront à gérer des jardins spacieux au relief varié, toute l'année. Le plateau frontal garantit maîtrise et visibilité pour faciliter la tonte dans les moindres recoins du jardin.
La conception compacte et l'articulation de la tondeuse autoportée à coupe frontale STIGA Park 220 lui permettent d'atteindre les plus petits recoins du jardin et de couper l'herbe autour des obstacles les plus complexes. La puissance de coupe est assurée par un moteur Briggs & Stratton qui délivre 7,4 kW à 3 200 tr/min. L'enclenchement électromagnétique des lames et le réglage électrique de la hauteur de coupe s'effectuent de façon instantanée et se commandent à l'aide des boutons à portée de main de l’utilisateur. La hauteur du volant peut se régler afin d'optimiser le confort d'utilisation.
La tondeuse STIGA Park 220 est associée au plateau de coupe Combi Park 95 EL Quickflip permettant de le relever rapidement en deux mouvements simples pour le nettoyage et l'entretien. Il est conçu pour fonctionner avec le mode éjection arrière ou mulching. Plateau de coupe de 95 cm avec deux lames synchronisées aux extrémités remplaçables. La hauteur de coupe se règle électriquement entre 25 et 85 mm. Le système QuickFlip permet de relever facilement le plateau de coupe à l'aide d'un levier pour pouvoir effectuer des opérations d'entretien et de nettoyage. Le plateau de coupe est équipé de roues anti-scalp.